48h pour faire vivre des idées : challenge de créativité et d'innovation

Créé et animé depuis 20 ans par l’École Nationale Supérieure en Génie des Systèmes et de l’Innovation (ENSGSI), le dispositif pédagogique « 48 Heures pour faire vivre des idées » a pour objectif principal de favoriser l’ouverture à l’innovation et son déploiement en entreprises, tout en initiant les étudiants aux outils et méthodes stimulant la créativité et les étapes en amont de l’innovation. Il permet de placer les étudiants dans un contexte de travail collaboratif réel. Se déroulant sur 2 jours consécutifs, chaque équipe composée d’au maximum 12 étudiants provenant de formations différentes prend en charge un sujet formulé par une entreprise. Chaque équipe collabore avec des équipes d’autres sites.

Inscrivez-vous sur ADUM

Consultez le flyer