Exposition "Doctorants ... au-delà des clichés"

expo photo

Exposition "Doctorants ... au-delà des clichés"

Cette exposition a été présentée pour la première fois lors de l'inauguration de la Maison du Doctorat sur les sites de Nancy et Metz au printemps 2019. Elle tente de répondre à la question : "être doctorant, qu'est-ce ?".

Comme l'explique Clotilde Boulanger, Vice-Présidente déléguée à la Stratégie Doctorale : "Cette exposition qui a pour vocation de présenter au grand public, aux étudiants de master et d’écoles d’ingénieurs, la diversité des profils de ses doctorants. Le parti pris photographique est celui du portrait qui détonne de l’image habituelle prise dans un contexte de recherche, mais mêlant et mettant en scène la science et les passions des doctorants. Menée sur l’ensemble des écoles doctorales de l’université, vous découvrirez ainsi une sélection de sportifs, de musiciens de rock ou de classique, d’amateurs de jeux, des cuisiniers, etc."

Où et quand voir l'exposition ?

• du 6 au 24 janvier 2020 à la BU Metz Saulcy

DOCTORANTS… AU-DELÀ DES CLICHÉS