SIMPPé - Actualités

Rentrée de l'école doctorale SIMPPÉ

La rentrée de l'école doctorale a eu lieu le 30 novembre 2023 de 14h00 à 17h00 Ecole des Mines de Nancy – Campus ARTEM 54000 Nancy à l'Amphithéâtre A 006. La réunion en présentiel et en visioconférence a réuni 72 doctorants de première et deuxième année de thèse.

Lors de cette réunion de rentrée les représentants élus des doctorants, la directrice de l’Ecole Doctorale ainsi que les gestionnaires pédagogique et administrative ont présenté les points clés du déroulement d’une thèse au sein de SIMPPÉ.

La réunion été suivie d’un moment convivial offert par l'ED permettant de prolonger les échanges.

First day of SIMPPÉ

The start of the doctoral school year took place on November 30, 2023 from 2:00 pm to 5:00 pm Ecole des Mines de Nancy - Campus ARTEM 54000 Nancy in Amphithéâtre A 006. The face-to-face and videoconference meeting was attended by 72 first- and second-year doctoral students.

At this meeting, the elected representatives of the doctoral students, the director of the Doctoral School and the pedagogical and administrative managers presented the key points of a thesis at SIMPPÉ.

The meeting was followed by a convivial moment offered by the ED to extend the exchanges.