10h00
Soutenance de thèse de Habiba EL BARDAI
Vers une clarification des approches publicitaires soft-sell et hard-sell : Etude comparée France-Maroc des pratiques des professionnels et des perceptions des consommateurs
Towards a clarification of soft-sell and hard-sell advertising approaches:Comparative study between France and Morocco of professional practices and consumer perceptions
Jury
Directeur de these - YILDIZ - HELENE - Université de LorraineCoDirecteur de these - SIADOU-MARTIN - Béatrice - Université de Montpellier
Président - HUSSON - Julien - Université de Lorraine
Examinateur - COURVOISIER - François - Université Neuchâtel
Rapporteur - FLECK - Nathalie - UFR de Droit, des Sciences économiques et de Gestion
Rapporteur - WALSER-LUCHESI - Agnès - EM Strasbourg Business School
Examinateur - MAJDOULINE - Ilias - Université Internationale d'Agadir
école doctorale
SJPEG - SCIENCES JURIDIQUES, POLITIQUES, ECONOMIQUES ET DE GESTION
Laboratoire
CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Economie Financière et Gestion des EntreprisesMention de diplôme
Sciences de Gestion (SJPEG)
Salle des thèses
Faculté de Droit, 13 Place Carnot, 54000 Nancy

