14h00
Soutenance de thèse de VERONIQUE ELSASS
Apprendre dans le supérieur : le point de vue des étudiants en soins infirmiers.Des stratégies d'adaptation face à l'acte d'apprendre à la conscientisation du processus de construction identitaire.
Learning in higher education : nursing student's perspective.
Jury
Directeur de these_PAIVANDI_Saeed_Université de LorraineCoDirecteur de these_YOUNES _Nathalie_Université Clermont-Auvergne
Rapporteur_BONNARD _Claire_Université de Bourgogne
Rapporteur_PELACCIA_Thierry_Université de Strasbourg
Examinateur_CHALMEL_Loic_Université de Haute-Alsace
école doctorale
SLTC - SOCIETES, LANGAGES, TEMPS, CONNAISSANCES
Laboratoire
LISEC - Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Education et de la CommunicationMention de diplôme
Sciences de l'éducation
A 104
UNIVERSITE DE LORRAINE
Campus Lettres et Sciences Humaines
23 Boulevard Albert 1er
54001 Nancy Cedex
![](/sites/default/files/user/logo-ul-page-soutenance.png)
![*](/sites/default/files/styles/max_325x325/public/user/global/sltc-soutenance.jpg?itok=odzZeXbS)