Journée doctorale virtuelle franco-allemande et transfrontalière

Journée doctorale franco-allemande

Journée doctorale virtuelle franco-allemande et transfrontalière

Organisée par les universités appliquées de Trèves et de la Sarre, l'ISEETECH, l'université de Namur et l'université de Lorraine (CFALor), cette journée aura lieu en ligne le 10 novembre de 17h à 19h30.

Elle aura pour thème : Biotechnologies et sciences de la vie.

Les doctorants auront à présenter leur projet de recherche en direct à partir de 5 diapositives (5 minutes maximum de présentation), en français ou en allemand (traduction assurée par un organisateur). Il est demandé un bref résumé du projet (pas plus de 100 mots), qui sera traduit et rendu disponible en allemand et en français sur le site web de la conférence.

Une belle opportunité pour découvrir des projets de recherche en cours sur ces sujets et nouer des contacts !

Inscription préalable, gratuite et obligatoire : https://eveeno.com/journeedoctorale

Plus d'informations.