*

IAEM - Comité de suivi

Comité de suivi individuel (spécificités du fonctionnement au sein de l'ED IAEM Lorraine)

La composition du comité de suivi doit être saisie par le doctorant sur son profil ADUM au plus tard six mois après sa première inscription.
 
Les dispositions générales de l'Université de Lorraine spécifient que la composition du comité de suivi doit être visée par le Directeur de l'Unité de Recherche d'inscription du doctorant. Compte tenu de l'organisation interne de l'ED IAEM Lorraine et de l'existence de commissions de mention disciplinaires, la composition du comité sera validée par les responsables de commission de mention en substitution du Directeur de l'Unité de Recherche.
 
Afin de faciliter les démarches, l'ED IAEM Lorraine a opté pour la dématérialisation des opérations inhérentes au comité de suivi individuel. La procédure est la suivante :
  1.  Déclarer les membres du comité sur ADUM dans l'onglet approprié
  2.  Compléter la fiche signalétique du comité de suivi individuel (générée automatiquement et téléchargeable dans l'espace "documents administratifs"), la faire signer par le directeur de thèse puis par l'un des responsables de la commission de mention concernée (voir la page de présentation de l'ED, rubrique "Conseil de l'ED")
  3.  Déposer la fiche signalétique signée du comité de suivi dans la rubrique "Comité de suivi individuel"
  4.  Tenue de la réunion du comité de suivi (voir le document "Consignes au comité de suivi" téléchargeable sur cette page)
  5.  A l'issue de la réunion du CSI, dépôt du compte rendu du CSI signé par les membres et le doctorant dans la rubrique "Comité de suivi individuel" sur son profil ADUM
Attention, pour pouvoir vous réinscrire avant le 30 septembre (date imposée par les services de l'université), vous devez avoir déposé le compte rendu du CSI sur ADUM au plus tard le 14 juillet (décision du Conseil de l'ED votée lors de sa réunion du 15 décembre 2020).